dimanche 12 janvier 2014

Luca Fogale - What I Came Here For

Mon coup de coeur musical du moment : "What I Came Here For" par l'artiste canadien Luca Fogale.

J'ai découvert l'univers folk-rock de Luca à Vancouver en 2011 où j'ai eu la chance d'assister à plusieurs de ses concerts dans des bars et clubs locaux, grâce à sa soeur qui était mon amie. 
Depuis, il commence vraiment à se faire connaître et je lui souhaite d'aller très loin car c'est un succès amplement mérité! 
Pourquoi il gagne à être connu ? De très beaux textes, et une voix magnifique, unique, qui nous emporte et nous émeut, seulement accompagnée par une guitare acoustique. Et puis, c'est un gars adorable, modeste, et surtout très talentueux!
Sur ce, je vous laisse enfin découvrir ce chouette petit vidéo clip qui fait chaud au coeur, et qui nous fait découvrir une autre facette de Vancouver (downton east side).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire