samedi 4 janvier 2014

Bonne année 2014!

Happy New Year!

En 2014, je vous souhaite d'avoir de beaux rêves et de pouvoir en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite de croire en vous même, de vous lancer, d'aller de l'avant, d'apprendre, d'aimer, de rire, de chanter, de danser, de faire des folies, et d'apprécier les petits bonheurs de la vie.
Je vous souhaite tout simplement d'être heureux et de répandre la bonne humeur et la gentillesse autour de vous!

 
Que cette année soit aussi celle d'une prise de conscience globale et d'un changement mondial, qu'elle soit celle du partage et de l'entraide, qu'elle soit placée sous le signe du respect de l'autre et de notre Terre. Qu'elle fourmille de petites actions quotidiennes ou de grandes actions ponctuelles, de sourires et de mains tendues, d'actions collectives, de solidarité et d'un peu d'altruisme.
en 2014, je nous souhaite de devenir des citoyens (plus) engagés et des consommateurs (plus) éclairés! 

Et vous, que souhaitez-vous pour 2014?

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas souvent que je lis des voeux que j'aurai pu écrire. Et que je n'ose écrire en fait. Les profs de FLE sont-ils tous aussi optimistes et "alternatifs" ? ;-)
    Bonne année à toi également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tous les profs de FLE sont aussi optimistes et alternatifs, mais en tout cas ils sont en général ouverts d'esprit (voyages oblige) et sociable (c'est le métier qui veut!). Personnellement, j'ai la chance d'être bien entourée par de la famille et des amis qui sont "alternatifs" et engagés!
      Et puis je trouve qu'on a bien besoin d'un peu de douceur et de gentilesse dans le monde actuel... Alors plutot que de se faire happer par l'atmosphère malsaine (voire haineuse) qui règne en ce moment, il faut réagir!

      Et bien en 2014, il faut se lancer ;)

      Supprimer