samedi 3 août 2013

Bienvenue en Sarthe

Quand on voyage beaucoup, quand on s'expatrie longtemps, on en vient parfois à réaliser que notre région natale est finalement très agréable.... C'est comme si en partant, en s'éloignant, on en avait une nouvelle vision.

Découvertes quand j'étais en Australie, ces chouettes vidéos m'ont mis du baume au coeur et m'ont rendue assez nostalgique! Je trouve qu'on ne profite pas souvent assez de là où l'on a habité des années... On se dit toujours qu'on aura le temps, qu'on reviendra, et puis finalement, rien ne se fait! Alors il est peut être temps que je découvre les trésors caché de la Sarthe et de la région des Pays de la Loire! Et maintenant que je suis rentrée, je n'ai plus d'excuses!

Version courte (2 mn)

Version longue (6.30 mn)

Et vous, cela vous rend-t-il nostalgique de votre région natale de voyager beaucoup/ de vous expatrier?

Articles à venir : Le Jardin Oriental de Maulévrier / Les Machines de l'île à Nantes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire