dimanche 16 juin 2013

le jour où j'ai enfin vu des kangourous

Après 11 mois en Australie, j'ai enfin vu des kangourous à l'état sauvage! A la réserve de La Trobe, à Bundoora (banlieue de Melbourne), à deux pas de chez moi et d'où je travaille. Oui je sais, il était grand temps... Ca aurait été dommage de rater ça!
Mission accomplie : je peux dorénavant rentrer en France sans regrets ;)
Mon 1er Kangourou, qui m'attendait juste à l'entrée de la réserve... Comme quoi fallait juste que je me bouge un peu! C'est à croire qu'il prenait même la pose pour une photo!
Un kangourou c'est beaucoup plus impressionant qu'un wallaby! Celui-là faisait presque ma taille
La réserve est immense, on y a fait une ballade de 2 heures

On est aussi tombés sur tout un groupe qui se prélassait au soleil
Petit jeu : combien de kangourous dénombrez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire